InfosAnimaux Index du Forum
InfosAnimaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cochon d'inde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InfosAnimaux Index du Forum -> LES ANIMAUX -> Rongeurs/Lapins/Furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanimaux230

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:02 (2012)    Sujet du message: Cochon d'inde Répondre en citant

Je viens d'avoir deux cochon d'inde hier et j'ai l'impression qu'elles n'arrivent pas à boire l'eau dans leur biberon parce que le niveau de l'eau ne baisse pas. Alors est-ce que c'est normal parce que comme elles sont petite elle boivent très peu à chaque fois ? Le biberon n'est pas bouché car quand j'appuis sur le bille l'eau coule.
Sinon est-ce que je peux leur mettre une gamelle d'eau?

Pour la vitamine C on m'a conseillé de prendre de la vitamine C qui se met directement dans l'eau, mais il vont pas boire toute l'eau alors il vont pas avoir toute la vitamine C, si ?  J'ai entendu dire qu'on pouvait leur donné de la vitamine C à la pipette, mais est-ce que c'est la même que celle qu'on met dans l'eau ou il faut en acheter une différente.

Si vous avez des réponses à mes questions ça serais super gentil de m'aider parce que je m'inquiète un peu.

J'ai déjà demandé à une personne mais je préférerais avoir plusieurs avis.

Merci d'avance. Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:46 (2012)    Sujet du message: Cochon d'inde Répondre en citant

Si ils ne boivent pas dans le biberon, met leur une gamelle. Ca arrive parfois que certain rongeur n'arrive pas à boire dans un biberon Clin d'oeil.
Ne met surtout pas la vitamine C dans l'eau, en effet le cochon d'inde ne prendra pas toute l'eau donc pas toute la vitamine.

Visiter le site web du posteur
Zanimaux230

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:46 (2012)    Sujet du message: Cochon d'inde Répondre en citant

Merci Clin d'oeil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Cochon d'inde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InfosAnimaux Index du Forum -> LES ANIMAUX -> Rongeurs/Lapins/Furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange