InfosAnimaux Index du Forum
InfosAnimaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pampan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InfosAnimaux Index du Forum -> LES ANIMAUX -> Hommage à vos bêbêtes..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanimaux230

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:58 (2012)    Sujet du message: Pampan Répondre en citant

Pampan c'était mon lapin. Il était gris et blanc.
Je l'ai eu la même année que Symba, j'avais 3 ans.
Au début il avait une cage à l'interieur de la maison puis après on lui a acheté une cage pour mettre dans le jardin; elle était grande avec un coté qui était couvert et qu'on pouvait fermer avec une porte. Il s'entendait bien avec mes chiens. On pouvait le mettre dans le jardin, attaché avec un harnais et mettre mes chiens dans le jardins sans qu'il y ai de problème, ce qui était bien comme ça il avais pas de problème avec les chats des voisins.
Il m'as jamais mordu, toujours calins. C'était un lapin en or. Quand il est mort il avais 8 ans, c''était en 2008. C'est moi qui l'est découvert.
Je rentrais chez moi en début d'après midi avec ma cousine, ma tante et la cousine de ma cousine ^^ parce que j'avais dormis chez ma cousine. Je rentre dans le jardin et j'avance pour aller jusqu'à la porte fenetre et je passe devant la cage et là je vois un touffe de poils. Là pleins de penssé se bouscule dans ma tête en quelque seconde. "ça aurais pu être ses poil parce que il commençait a perdre ses poils d'hiver", mais j'avais un préssentiment alors j'ai reculé et là le drame: il était couché sur le coté et là j'ai compris que c'était fini et jme suis éffondrer parterre, j'étais sur les genoux et tout le monde à cru que je m'était fais mal parce que je pleurais, personne avais remarqué que mon bébé étais mort au début sauf moi Sad

Je t'aime mon bébé. Tu me manque !!! Amour

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:44 (2012)    Sujet du message: Pampan Répondre en citant

C'est vraiment top que les chiens s'entende bien avec nos lapins Okay
J'imagine qu'il était très beau avec son gris et blanc ♥♥.

Visiter le site web du posteur
Zanimaux230

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:46 (2012)    Sujet du message: Pampan Répondre en citant

Oui.

Ah ba oui il était magnifique mon bébé Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Pampan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InfosAnimaux Index du Forum -> LES ANIMAUX -> Hommage à vos bêbêtes.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange