InfosAnimaux Index du Forum
InfosAnimaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Velvet ♥

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InfosAnimaux Index du Forum -> LES ANIMAUX -> Hommage à vos bêbêtes..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peanut


Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2012
Messages: 30
Localisation: Bikini Bottom

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 01:06 (2012)    Sujet du message: Velvet ♥ Répondre en citant

Velvet.

Je me souviens encore de son arrivé, dans son petit carton. De sa naisseuse que j'avais faillis emplâtrer dans un mur. Petit bb m'avait niqué tous mes doigts ce jour là, quand j'avais voulut la prendre et la poser dans sa cage. Elle était toute maigre, pleine d’eczéma, et tremblait dès que je m'approchais. Je me souviens encore des bouillies de surimie que je devais lui faire, puisse que mademoiselle était trop faible pour manger seule. Contrairement à ce qu'ont dit les vétos, elle n'est pas morte dans la semaine, ni dans le mois, ni dans l'année. Elle aura quand même tenue quatre ans et dix jours ma petite patate, en partie grâce à une super équipe véto que je ne remercierait jamais assez. ♥ Petite princesse a quand même survécut à un arrêt cardiaque et six tumeurs mammaires..

En faite je sais pas comment expliquer ce que je ressentais pour elle. Pour une si petite chose, une chose tellement associable -le rat est un animal grégaire qui doit impérativement vivre en groupe.. Velvet était l’exception qui confirme la règle laul.-, avec un si mauvais caractère..

C'est finalement un AVC qui a eu raison d'elle, pendant que j'étais à l'autre bout de la France. Véritable déchirement, anéantissement total, bref.


P'tit coup de gueule au passage pour ces vétos qui ont joué aux apprenties sorciers avec mes bébés, et qui sont responsables de la mort d'une de mes rate.


_______________________
Junky Little Stapler ♥ http://x-beetle.skyrock.com/


Revenir en haut
Camille
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2012
Messages: 78
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:42 (2012)    Sujet du message: Velvet ♥ Répondre en citant

Elle vivant dans quelles conditions chez sa naisseusse ? Confused
Rip Velvet Amour Tu auras eu une belle vie contrairement à ce qu'on t'avait prédis!

Citation:
P'tit coup de gueule au passage pour ces vétos qui ont joué aux apprenties sorciers avec mes bébés, et qui sont responsables de la mort d'une de mes rate.

Comment ça ? :o
_______________________
Mady ♥ Margueritte ♥


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InfosAnimaux Index du Forum -> LES ANIMAUX -> Hommage à vos bêbêtes.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com