InfosAnimaux Index du Forum
InfosAnimaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut moi c'est Céline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InfosAnimaux Index du Forum -> SALON DE THE -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cecezou

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:58 (2012)    Sujet du message: Salut moi c'est Céline Répondre en citant

Bonsoir amis des animaux Happy
Moi c'est Céline, j'ai 16ans. Je suis une grande passionnée d'animaux depuis de nombreuses années, plus particulièrement des reptiles.
Je possède un pogona vitticeps (bientôt 2 ^^ ), un chien, une tortue de floride, des poissons d'étang et d'aquarium et des poules. Ahh ainsi que mes élevages d'insectes pour nourrir ma pogonette, blattes et grillons.
Je voudrais devenir véto nac plus tard.
Je travaille également bénévolement dans un refuge qui reccueille des ânes.
J'ai découvert le forum pour l'intermédiaire de zanibook. Mon chien c'est Zouzou si ça dit quelque chose à quelqu'un. Clin d'oeil

A bientôt Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
les-hamsters-russes

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 01:18 (2012)    Sujet du message: Salut moi c'est Céline Répondre en citant

cecezou a écrit:
Bonsoir amis des animaux Happy
Moi c'est Céline, j'ai 16ans. Je suis une grande passionnée d'animaux depuis de nombreuses années, plus particulièrement des reptiles.
Je possède un pogona vitticeps (bientôt 2 ^^ ), un chien, une tortue de floride, des poissons d'étang et d'aquarium et des poules. Ahh ainsi que mes élevages d'insectes pour nourrir ma pogonette, blattes et grillons.
Je voudrais devenir véto nac plus tard.
Je travaille également bénévolement dans un refuge qui reccueille des ânes.
J'ai découvert le forum pour l'intermédiaire de zanibook. Mon chien c'est Zouzou si ça dit quelque chose à quelqu'un. Clin d'oeil

A bientôt Happy

Qu'est-ce que c'est, un pogona vitticeps ?  Clin d'oeil

Je souhaite plein de réussite dans tes futures études ! :-)

Visiter le site web du posteur
cecezou

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:09 (2012)    Sujet du message: Salut moi c'est Céline Répondre en citant

Merci Happy C'est un lézard Clin d'oeil je mettrais très prochainement des photos de ma femelle sur le forum.

Camille
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:31 (2012)    Sujet du message: Salut moi c'est Céline Répondre en citant

ZOUZOU ♥♥♥♥!
Tellement contente de te reparler depuis le temps! J'espère que le forum te plaira Clin d'oeil.

cecezou

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 22:19 (2012)    Sujet du message: Salut moi c'est Céline Répondre en citant

Mady Happy Content de te revoir également. Il faudrait réussir à faire venir plus de personnes sur le forum pour qu'il vive un peu. Je sais que c'est surement pas facile au début, j'ai moi même connu les débuts d'un forum de reptiles ou je suis modératrice.

Camille
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:48 (2012)    Sujet du message: Salut moi c'est Céline Répondre en citant

Non en effet ce n'est pas facile! Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Salut moi c'est Céline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InfosAnimaux Index du Forum -> SALON DE THE -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange