InfosAnimaux Index du Forum
InfosAnimaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InfosAnimaux Index du Forum -> LES ANIMAUX -> Chiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanimaux230

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:48 (2012)    Sujet du message: Dora Répondre en citant

Dora est une femelle shih tzu(père) croisé bichon maltais (mère). Le père on le connais pas donc on est pas sur que ce soit un shih tzu mais c'est le véto qui a dit ça.
Elle a 3 ans.

Son histoire:

Milka ( mon ancienne chienne) venais de mourir, il y a environs 1 mois et demi quand j'ai vu Dora pour la première fois.
Ma cousine étais chez une de ses amis et ma tante (sa mère) était chez moi en attendant d'aller la chercher, car le soir elles devaient manger avec moi et mes parents.
L'heure d'aller la chercher arriva et je partis avec ma tante. On arriva chez la copine de ma cousine et là, je vois pleins de chiots courir vers moi.
Au début j'ai été surpris et après je me suis dit: "ha oui c'est vrai". Ma cousine m'avais dit auparavant que la chienne de sa copine était pleine.
On est resté un moment dans le jardin avec les chiots. Au début j'avais pas craqué sur Dora, mais plus sur une chienne de couleur " doré ", mais elle étais déjà réservé.
En rentrant j'en ai parlé à ma mère, et pour rigoler je lui ai demander si on pouvais prendre un des chiots qui restais, d'autant plus que ma cousine allait prendre un des chiots. Je pensais qu'elle allais dire non. C'est d'ailleurs ce qu'elle à dit au début. Puis les jour on passés et j'insistais, alors elle a accepté de venir voir les chiots et la il ne restait plus qu'une femelle et deux mâles. Elle à finit par dire oui et donc on choisit Dora car ma mère voulais absolument une femelle.
Donc la date fixée, arrive le jour J, direction le véto pour faire le premier vaccin, la puce ect... Voilà comment ma shérie est arriver chez moi.

Depuis ma fifille à bien grandit, elle à trois ans. Elle a eu 5 joli chiots le 15 octobre 2011, dont un qui est mort à la naissance ( 4 femelle et 1 male ( celui qui est mort)) avec le chien de mon beau père, un jack russel.

Voilà une photo de Dora avec deux de ses chiots:

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InfosAnimaux Index du Forum -> LES ANIMAUX -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange