InfosAnimaux Index du Forum
InfosAnimaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InfosAnimaux Index du Forum -> SALON DE THE -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
les-hamsters-russes

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:37 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes (et aux futurs tous),

Je suis la doyenne du forum - pour le moment - du haut de mes 21 ans bientôt 22. (J'suis vieille, hein !  Very Happy ) Je m'appelle Sandra, et je possède 3 hamsters russes : deux femelles et un mâle (Canelle, Noisette, et Gandalf) J'aime à peu près tous les animaux exception faite des araignées et joyeusetés rampantes ! Certains me connaissent déjà via mon blog...  Clin d'oeil

J'ai quitté le lycée il y a maintenant 4 ans, après des études littéraires, et l'obtention de mon bac. J'ai poursuivi mes études à l'Université où j'ai obtenu une licence de philosophie (bac+3), j'ai fait une 4ième année d'étude et je prépare un concours très difficile (que j'ai déjà tenté en février 2012 et que j'ai raté à plate couture) dans l'espoir de devenir un jour bibliothécaire.

J'adore écrire : pendant longtemps j'ai rêvé que je deviendrai un jour écrivain. J'aime dessiner : avant de bifurquer en philo, je me voyais faire des études d'art mais c'est beaucoup trop cher. 

Optionnellement, je cultive des Phalaenopsis (orchidées papillons)

Je suis également maman d'une petite fille de 15 mois, prénommée Myriam. (Une vraie fripouille)

Sinon je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter de plus. A moins que vous ayez des questions !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:46 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Heureuse de te retrouvée parmi nous Sandra ! Very Happy
Je ne savais pas que tu étais maman, félicitation ! Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InfosAnimaux Index du Forum -> SALON DE THE -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange