InfosAnimaux Index du Forum
InfosAnimaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Belle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InfosAnimaux Index du Forum -> LES ANIMAUX -> Chiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
InfosAnimaux
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:40 (2012)    Sujet du message: Belle! Répondre en citant

Et voilà....Belle!
Ce fut le coup de coeur de ma mère! Elle est arrivée un ans après Lilly.
Belle venait d'arriver à l'association et était très très maigre, ses oreilles étaient en sang et ce n'était qu'un tas d'os et sincèrement, elle était horrible à voir. Malheureusement, elle est aveugle! Et ma mère a tout de suite craquée.
Au début, nous l'avions prise en famille d'accueil, mais finalement nous l'avons gardée. Les débuts, c'était vraiment horrible. Seul ma mère pouvait l'approcher sans qu'elle se jette contre le mur, faut pas demander ce qu'elle a vécue là-bas. Bref, au fil du temps nous avons liés des liens et maintenant Belle va très très bien! On ne dirait même pas qu'elle est aveugle. Et pour tout vous dire, elle fait carrément sa loie.

Voilà :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:43 (2012)    Sujet du message: Belle! Répondre en citant

C'est géniale que vous l'ayez adopter, les animaux avec un handicap trouve difficilement une famille.  Okay

Visiter le site web du posteur
InfosAnimaux
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:53 (2012)    Sujet du message: Belle! Répondre en citant

Oui, malheureusement!

Camille
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:54 (2012)    Sujet du message: Belle! Répondre en citant

Surtout qu'ils arrivent très bien à vivre sans la vue.  Oui oui

InfosAnimaux
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:00 (2012)    Sujet du message: Belle! Répondre en citant

Oui voilà. Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

Peanut

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:04 (2012)    Sujet du message: Belle! Répondre en citant

Elle a une bouille d'enfer Very Happy

Oui après il s'adapte, moi je connaissais une furette sourde & aveugle, & elle était complétement épanouie aha. C'est ça qui est magique :3

Camille
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:30 (2012)    Sujet du message: Belle! Répondre en citant

Les animaux arrivent à s'adapter plus vite même. En même temps ils ont l'odorat pour les aider Happy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Belle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InfosAnimaux Index du Forum -> LES ANIMAUX -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange