InfosAnimaux Index du Forum
InfosAnimaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Symba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InfosAnimaux Index du Forum -> LES ANIMAUX -> Chiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanimaux230

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:02 (2012)    Sujet du message: Symba Répondre en citant

Je vais vous raconter l'histoire de Symba mon chien.

Symba est border collie mâle. Il a 11 ans. Je l'ai eu quand j'avais trois ans. Il est L.O.F mais non confirmé parce qu'il a un défaut à son museau ( il a le museau "pointu" au lieu d'être "carré").  Il est très gentil, très joueur et "foufou". Il demande toujours des calins. Quand je l'ai eu il était plus petit que ma chienne Milka ( caniche toy), il dormait sur elle et puis quand il a grandit c'est elle qui dormait sur lui.
Il adore l'eau, dès qu'il voit une rivière, lac... il saute dedans, mais pour prendre un bain ça c'est une autre affaire, impossible de le faire monter à l'étage sans que ça soit nous qui somme obligé de le tirer jusqu'au haut ^^.

Maintenant il a mal a une patte de derrière parce que un jour il jouait et il a sauté pour attrapé son jouet et il est mal retombé. La véto a dit qu'il avait comme un entorse (je sais plus comment ça s'appelle) et qu'il garderais ça a vie. ça doit faire un ans qu'il a ça. Voilà pour symba

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:13 (2012)    Sujet du message: Symba Répondre en citant

Citation:
 Quand je l'ai eu il était plus petit que ma chienne Milka ( caniche toy), il dormait sur elle et puis quand il a grandit c'est elle qui dormait sur lui.
J'ai trop aimé ce passage  Rire

Visiter le site web du posteur
Peanut

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:46 (2012)    Sujet du message: Symba Répondre en citant

Camille a écrit:

Citation:

Quand je l'ai eu il était plus petit que ma chienne Milka ( caniche toy), il dormait sur elle et puis quand il a grandit c'est elle qui dormait sur lui.

J'ai trop aimé ce passage  Rire
Meuh c'est cromeugnooon :3

Zanimaux230

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:09 (2012)    Sujet du message: Symba Répondre en citant

Rire

Zanimaux230

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:31 (2012)    Sujet du message: Symba Répondre en citant

Voilà une photo:

De mauvaise qualité, mais j'arrive pas à en mettre d'autre.

Camille
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:50 (2012)    Sujet du message: Symba Répondre en citant

Si tu n'arrives pas à mettre l'autre, c'est peut être qu'elle est trop lourde ? Confused

Visiter le site web du posteur
Zanimaux230

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:52 (2012)    Sujet du message: Symba Répondre en citant

Oui certainement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: Symba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InfosAnimaux Index du Forum -> LES ANIMAUX -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange