InfosAnimaux Index du Forum
InfosAnimaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Milka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InfosAnimaux Index du Forum -> LES ANIMAUX -> Hommage à vos bêbêtes..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanimaux230

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:43 (2012)    Sujet du message: Milka Répondre en citant

Je vais vous raconter l'histoire de milka, ma chienne.

Tout d'abord Milka avait 1 ans de plus que moi donc quand je suis arrivée dans ce monde, ma mère avait déjà milka. C'était une femelle caniche toy.
D'après ce qu'on m'a raconter(parce que je me souviens pas) quand j'étais petite j'étais tous le temps avec elle.
Je l'aimais vraiment beaucoup et je l'aime toujours vraiment beaucoup. Quand elle est morte ça a été un choque. Elle avait 13 ans, elle est morte de vieillesse.
Quelque jour avant ça mort elle avait arrêté de manger et la veille de sa mort on avez été obliger de la porter et de la mettre dehors pour qu'elle fasse c'est besoins.
Elle est morte dans la nuit. Le matin quand je me suis levée j'ai fais chauffer mon bol et j'ai regardé sous la table de ma cuisine (elle dormais dans la cuisine avec mon autre chien Symba) et la il n'y avait que Symba, je suis aller voir à la fenêtre du jardin( parce que ma mère la mettais dehors le matin depuis qu'elle avait commencer à avoir du mal à marcher et a ne plus manger.) J'ai refais un allez retour vers la cuisine parce que je me suis dit que c'était pas possible que je l'avais pas vu et qu'elle devais être la quelque part et ba non alors je me suis tournée vers la fenêtre du jardin et j'ai commencé à pleurer et voilà.
Ca fais maintenant 3 ans qu'elle est morte. Sur mes trois chiens c'est celle qui obéissait le plus.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:12 (2012)    Sujet du message: Milka Répondre en citant

La mort d'un animal est vraiment une épreuve difficile  Triste .

Visiter le site web du posteur
Zanimaux230

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:13 (2012)    Sujet du message: Milka Répondre en citant

Oui c'est très difficile. J'ai eu du mal à accepter et au début je me disais que c'était pas possible et qu'elle allait revenir. Triste

Camille
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:25 (2012)    Sujet du message: Milka Répondre en citant

Surtout qu'elle est partie de vieillesse, donc sans souffrir et ça c'est bien !  Happy

Zanimaux230

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:03 (2012)    Sujet du message: Milka Répondre en citant

oui !! Happy

Zanimaux230

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:15 (2012)    Sujet du message: Milka Répondre en citant

Voilà une photo:

Camille
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:48 (2012)    Sujet du message: Milka Répondre en citant

Elle était toute choupy ! Amour

Zanimaux230

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:50 (2012)    Sujet du message: Milka Répondre en citant

Merci Amour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: Milka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InfosAnimaux Index du Forum -> LES ANIMAUX -> Hommage à vos bêbêtes.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange