InfosAnimaux Index du Forum
InfosAnimaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mélanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InfosAnimaux Index du Forum -> SALON DE THE -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanimaux230

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:40 (2012)    Sujet du message: Mélanie Répondre en citant

Salut je m'appelle Mélanie, je suis née le 15 septembre 1997, donc je vais bientôt avoir 15 ans. J'habite en Seine-et-Marne.
Depuis que je suis toute petite j'adore les animaux. En ce moment, j'ai deux chiens: Dora une femelle shih tzu croisé bichon maltais qui a 3 ans et Symba un mâle border collie qui a 11 ans, deux poissons rouge qui n'ont pas de nom, des poissons de rivière qui n'ont également pas de nom.
Avant j'avais deux autre chiens: Milka une femelle caniche toy qui est morte a l'age de 13 ans et Sam un mâle jack russel agé de 3 ans qui étais pas vraiment à moi, mais à mon beau père, et maintenant ma mère et mon beau père ne sont plus ensemble donc je ne vois plus Sam, j'avais aussi un lapin mâle: Pampan qui est mort agé de 8 ans, et plein d'autre poissons rouge qui sont mort aussi.
Dora et Sam sont les heureux parent de 5 jolie chiots agé de 10 mois, dont 1 qui est mort à la naissance. Ce sont quatre femelle et celui qui est mort était un mâle. Je vois régulièrement un des chiots que j'avais surnomé nounours parce que je trouvais qu'elle avait un tête de nounours.
A la fin de la semaine je vais avoir deux cochons d'inde.
Voilà pour ma présentation Tire la langue

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:47 (2012)    Sujet du message: Mélanie Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !  Very Happy
N'hésite pas à nous présenter toutes tes petites bêtes, sur l'arrivée de tes chons..  Zen

Visiter le site web du posteur
Zanimaux230

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:14 (2012)    Sujet du message: Mélanie Répondre en citant

Oui, j'y manquerais pas. Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Mélanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InfosAnimaux Index du Forum -> SALON DE THE -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange