InfosAnimaux Index du Forum
InfosAnimaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lilly.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InfosAnimaux Index du Forum -> LES ANIMAUX -> Chiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
InfosAnimaux
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:07 (2012)    Sujet du message: Lilly. Répondre en citant

Voici Lilly!
Son histoire est assez particulière.
Bon, mon chien venait de mourrir et la présence d'un chien me manquait.
Un jour, j'ai vue des lévriers et je dois dire que j'ai complètement flashé. Donc ma mère était d'accord mais il fallait que j'économise moi même. (Je devais avoir 6/7ans, vous imaginez...) Au bout de quelques mois j'ai finalement réussis et j'allais donc aller adopter mon lévrier. J'étais très fière parce que j'allais faire une bonne action en adoptant un chien qui avait un passé assez...Elle n'avait pas servie à gagner des courses, mais à la reproduction en Espagne.
Bon! Nous voilà donc arrivés là-bas. Et une magnifique chienne arrive près de moi et me donne la papatte *_* C'était juste le coup de foudre. Donc nous sommes repartis avec elle. Nommée : Lilly!
Voilà voilà! C'est une chienne très très jalouse des autres et sincèrement, j'ai jamais eu un chien aussi extraordinaire. Son caractère est juste magnifique mise à part sa jalousie
Elle est maintenant âgée de 8ans!
Là voilà : Ma petite Lilly :

Dernière édition par InfosAnimaux le Jeu 23 Aoû - 19:31 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:13 (2012)    Sujet du message: Lilly. Répondre en citant

C'est extra à cette age là de vouloir déjà faire une bonne action en l'adoptant en Espagne !  Happy
Une petit photo ?  Amour

Visiter le site web du posteur
InfosAnimaux
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:30 (2012)    Sujet du message: Lilly. Répondre en citant

C'est sûr!
Oui oui, une photo va être mise :-)

Camille
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:36 (2012)    Sujet du message: Lilly. Répondre en citant

Elle est trop belle  Amour .

Visiter le site web du posteur
InfosAnimaux
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:25 (2012)    Sujet du message: Lilly. Répondre en citant

Merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: Lilly.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InfosAnimaux Index du Forum -> LES ANIMAUX -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange