InfosAnimaux Index du Forum
InfosAnimaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Junky mon petit amour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InfosAnimaux Index du Forum -> LES ANIMAUX -> Rongeurs/Lapins/Furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peanut

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:04 (2012)    Sujet du message: Junky mon petit amour. Répondre en citant

Ohwaiiii je suis la première dans la catégorie Furet Very Happy

Alors voilà je vais présenter ma petite fierté.

Junk c'est donc un furet zibeline classique de type compacte et à poil court.
Il a été récupéré très mordeur par l'association, d'où son premier prénom, Damon. J'ai été sa quatrième famille d'accueil, et la dernière, puisque j'ai finalement décidé de l'adopter.
Maintenant, il ne mord que par peur, ou par excitation dans le jeu, donc il est plutôt facile à gérer. Comment beaucoup de furets mordeurs il est très psychologique. Si on a peur et qu'on a pas des gestes francs, la morsure est inévitable. -enfin il a quand même envoyé ma mère aux urgences à son arrivé, aha.
Si non il a plutôt bon caractère, il est très bavard. Il pout pout tous le temps, et feule aussi, dès qu'il est contrarié. Il craint les pouic et le caoutchouc, ça le rend agressif et ça lui fait peur. Comme beaucoup de furet il est très voleur, il pique tous ce qu'il trouve.

Pendant un temps il a été très exclusif avec moi, c'est à dire que j'étais la seule à pouvoir le toucher, mais heureusement ça lui est quasiment passé.

Physiquement il est plutôt bien fait selon les standards français du LOF, mis à part ses yeux trop globuleux & trop rapprochés.

On l'appel aussi Couscous, en référence à ses capacités intellectuels égales à un couscous. C'est vrai qu'il est carrément couillon, mais ça nous fait bien rire. :')

Voilà ♥ Pour voir plus de photos, vous pouvez aller sur son blog ou sur sa page facebook. (:
https://www.facebook.com/JunkyLittleStapler & http://x-beetle.skyrock.com/
- ça bug pour mettre les photos.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:17 (2012)    Sujet du message: Junky mon petit amour. Répondre en citant

Junk c'est le plus beau  Very Happy: .
Pour ne pas être LOF, il suffit d'un millimètre de plus ou de moins limite  :| .

Visiter le site web du posteur
Peanut

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:30 (2012)    Sujet du message: Junky mon petit amour. Répondre en citant

Oui.. Des fois c'est limite abusé, surtout que pour les chiens par exemple, y'a pleins d'astuces pour tromper les juges. Mais bon chez les furets seuls les furets entiers peuvent être inscris au LOF -sauf des furetons nés de deux parents LOF bien sûr- si non ça sert pas à grand chose, ducoup ça ne concerne pas Junky.
Mais les gens du LOF m'ont dit que s'ils ne venaient pas d'une association, on aurait put le garder entier et le faire repro un peu partout, aha :3 (non non non je ne me la pète pas mddr).

Camille
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:30 (2012)    Sujet du message: Junky mon petit amour. Répondre en citant

Normal en même temps, Junk c'est un tombeur, il fait tombé toute les furette haha  Rire .
Mais bon, les assoc les stérilise justement pour éviter les reproductions, des non LOF, et vue que presque tous ceux qui sont en assoc sont des non LOF..

Peanut

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:25 (2012)    Sujet du message: Junky mon petit amour. Répondre en citant

Ouais ouais ouais Cool

Oui, enfin après le LOF du furet c'est tout nouveau tout beau -by le CFAF, encore, muhaha- donc pour l'instant y'a pas mal de gens qui ne savent pas que ça existe ou qui sont contre.. Rolling Eyes & puis pour rentrer au LOF c'est pas compliqué, et les critères ne sont pas ultra précis vue que chez le furet il n'y a pas de "race" mais plutôt deux types (compacte & longiligne) donc c'est facile de faire confirmer un fufu d'assoc.. Même si ça sert à rien vue qu'on le castre aha. & puis en plus les furets d'assoc on sait rien d'eux, leur génétique, s'ils ont des maladies héréditaires, etc..

Camille
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:39 (2012)    Sujet du message: Junky mon petit amour. Répondre en citant

Oui c'est vrai que ce n'est pas aussi exigent que pour les chiens et les chats!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Junky mon petit amour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InfosAnimaux Index du Forum -> LES ANIMAUX -> Rongeurs/Lapins/Furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange