InfosAnimaux Index du Forum
InfosAnimaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kikoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InfosAnimaux Index du Forum -> SALON DE THE -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peanut

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:42 (2012)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Bon bah moi c'est imma, quinze ans.

Je vois que ce fofo n'est pas encore très actif, mais l'idée de rassembler toute les espèces d'animaux est génial, il va surement y avoir pas mal de monde d'ici peu sur ce fofo. Very Happy

J'ai un furet, Junky, ~1 ans. je devais le prendre en FA mais j'ai craqué sur sa bouille aha. Je lui ai consacré un blog, si ça intéresse, http://x-beetle.skyrock.com/ .
Je rêve d'un staffie depuis presque un an maintenant, j'en côtoie déjà pas mal et je suis tombée complétement amoureuse de cette race.
Mon père a un chat, Pil Poil, treize ans, mais je ne le vois jamais.
J'ai eu en tout 23 rats dont deux à moi, les autres en FA. Velvet, le rat de ma vie, a d'ailleurs vécut quatre ans.

J'ai mon galop quatre, mais arrête l'équitation classique pour me lancer dans le horse ball, avec Prunelle, ponette baie dont je suis complétement amoureuse ♥
J'ai longtemps voulue être jockey, mais étant trop grande je me destine finalement au métier de groom.

Voilà, c'était le pavé du jour Very Happy
à bientôt ♪

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:09 (2012)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Imma (prénom originale, mais j'adore  Mr. Blue  ), et merci pour tous ses compliments ! 
Tu es famille d'acceuil d'une association ? 

Le métier de groom m’intéresse aussi, mais je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de déboucher.. c'est à voir.  

Dernière édition par Camille le Jeu 23 Aoû - 19:59 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Peanut

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:34 (2012)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Prénom moche surtout Sad(
Aha de rien Tire la langue

Bah en faite à la base je devais faire FA pour le CFAF, pour furet mordeur vue que j'adore ça mdr, mais j'ai craqué sur Junk, et je ne peux pas avoir plus d'un furet chez moi.. Ducoup je m'y mettrais dès que j'aurais mon chez moi Very Happy

Ah toi aussi ! Non au contraire, enfin moi j'avais lue que justement les cavaliers pro s'arrachaient les groom. Surtout que vue que souvent t'es logée et nourrie, c'est LE bon plan aha. On en parle en pv si tu veux ? Justement pendant les vacances je voulais mieux me renseigner, je sais pas si tu l'as déjà fait..?

Omg à chaque fois j'écris des pavés mddr

Camille
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:22 (2012)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Ah oui d'accord, moi aussi je pense faire des actions dans ce genre quand je serais chez moi Happy.
Je me suis renseignée comme ça vite fait.. D'accord je t'envoie un MP !  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Peanut

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:02 (2012)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Tu vas voir, c'est trop bien Happy

Yeaah Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: Kikoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InfosAnimaux Index du Forum -> SALON DE THE -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange